Akeeba et plugin de sauvegarde avant mise à jour

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Akeeba et plugin de sauvegarde avant mise à jour

    Bonjour,

    Une mise en garde : le plugin de sauvegarde Akeeba avant mise à jour de Joomla! s'affichait jusqu'à la plus récente version d'Akeeba sous forme d'icône en bas de page. Maintenant, cette icône n'apparaît plus, on a un bouton d'activation ou désactivation.
    Le problème est que je viens de cliquer sur le lien de mise à jour dans le mail reçu pour la version 3.9.25, et l'avertissement Akeeba s'affiche dans le formulaire d'identification. Une fois identifié, c'est comme si j'avais désactivé la sauvegarde, et je retrouve dans la page de mise à jour le bouton à "enable automatic backups" alors que je n'ai pas demandé leur désactivation...
    Comme j'ai l'habitude d'aller d'abord vérifier les extensions à mettre à jour, je le fais, puis je reviens sur la page de mise à jour de Joomla! et si je ne fais pas attention (l'habitude), cette mise à jour est lancée sans sauvegarde !
    Un comportement Akeeba backup que je ne comprends vraiment pas (la suppression de l'icône est peut-être liée au changement d'aspect du template d'administration de J! 4 ?) !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Merci pour l'info !

    Commentaire


    • #3
      Akeeba vient de publier une version 8.0.1 de son extension de sauvegarde, je n'ai pas encore testé si le problème persiste avec elle.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X